Les Gardiens d'Altaïs Archimonde-EU Index du Forum

Les Gardiens d'Altaïs Archimonde-EU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

WORLD OF WARCRAFT - LES GARDIENS D'ALTAÏS - COTE HORDE SUR ARCHIMONDE 
Les Gardiens d'Altaïs vous souhaitent la bienvenue ! 

Very Happy 

Noskill devient "Les Gardiens d'Altaïs"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens d'Altaïs Archimonde-EU Index du Forum -> NEWS des Gardiens d'Altaïs -> News des Gardiens d'Altaïs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lussiferia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 03:48 (2011)    Sujet du message: Noskill devient "Les Gardiens d'Altaïs" Répondre en citant

Les membres fondateurs de notre guilde se rencontrent au sein de la section PvE HL de la guilde Achievement Earned, pour certains à la Chute du Roi Lyche, pour d'autres au début de l’extension Cataclysm.

En Juin 2011, la guilde est malheureusement vendue par son GM qui abandonne ses troupes. 

Ses membres plus que déçus décident de se réunir et de reformer une nouvelle guilde.

Juillet 2011, en partenariat avec la communauté e-sport Noskill.fr, la guilde Noskill voit le jour. Grâce à une équipe soudée, investie et motivée, la guilde monte rapidement en niveaux et en avancée  raid TDF.

En Octobre 2011, la guilde quitte la communauté Noskill.fr et prend son indépendance.

Novembre 2011, il est enfin possible de changer le nom de la guilde. L'ancienne guilde des Noskill devient alors Les Gardiens d'Altaïs!

Dernière édition par Lussiferia le Dim 20 Nov - 14:03 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 03:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragenor
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 09:18 (2011)    Sujet du message: Noskill devient "Les Gardiens d'Altaïs" Répondre en citant

ENORME !   Okay

J'adore, felicitation pour la mise a jour du forum !
Le fond d'ecran du portail super beau. Okay

Felicitation pour se superbe forum  

Que les Gardiens d'Altaïs soit un superbe renouveau et une magnifique continuité de notre aventure WOW commune.
Encore un gros GG a nos 2 GM qui s'investissent plus que tout, pour notre bien être du jeu WOW cadeau que l'aventure soit enrichissante et pleine de raid HL ensemble.

Et OUI Lussiferia tu es pour nous une GM comme ton Homme et encore merci de votre investissement pour
que notre plaisir  soit complet mais aussi partagé avec vous tous        

Drage le ouf !!  Pour vous servir.

MSN
Satanass
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 13:19 (2011)    Sujet du message: Noskill devient "Les Gardiens d'Altaïs" Répondre en citant

Si tu peux me servir une côte d'agneau mariné au foie gras et de mouton à la béchamel ce serait le top !

dragenor
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 13:24 (2011)    Sujet du message: Noskill devient "Les Gardiens d'Altaïs" Répondre en citant

Alors pour ta culture personnel On ne marine pas au foie gras, c'est un accompagnement par contre :

" Côte d'agneau marinée au jus poivrade, steak de foie gras poëlé au figue de barbarie "
" Mechouïa de mouton à la broche jus d'ail et thym provençale, garni de légumes du soleil "

Drage le ouf ! Pour te servir.

MSN
Adénia
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 13:28 (2011)    Sujet du message: Noskill devient "Les Gardiens d'Altaïs" Répondre en citant

Allez on vous attend xD

Adénia
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 13:30 (2011)    Sujet du message: Noskill devient "Les Gardiens d'Altaïs" Répondre en citant

En tout cas, belle histoire pour cette ptite guilde remplie de personnages sympathiques  Okay

Satanass
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 13:46 (2011)    Sujet du message: Noskill devient "Les Gardiens d'Altaïs" Répondre en citant

Bon ben si tu peux pas le faire je trouverai un autre cuisto !
Je veux ma côte d'agneau au foie gras  et de mouton !!!!
et de la béchamel Very Happy

Lussiferia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 14:28 (2011)    Sujet du message: Noskill devient "Les Gardiens d'Altaïs" Répondre en citant

Pouark, de la béchamel avec du foie gras idiot

Je pense que je ferais plus confiance à Dragibus qu'à mon chéri pour la cuisine  Very Happy

Satanass
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 18:00 (2011)    Sujet du message: Noskill devient "Les Gardiens d'Altaïs" Répondre en citant

Saloperie !

Je ne ferai plus jamais a manger :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2018)    Sujet du message: Noskill devient "Les Gardiens d'Altaïs"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens d'Altaïs Archimonde-EU Index du Forum -> NEWS des Gardiens d'Altaïs -> News des Gardiens d'Altaïs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template personnalisé créé par Satånass