Les Gardiens d'Altaïs Archimonde-EU Index du Forum

Les Gardiens d'Altaïs Archimonde-EU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

WORLD OF WARCRAFT - LES GARDIENS D'ALTAÏS - COTE HORDE SUR ARCHIMONDE 
Les Gardiens d'Altaïs vous souhaitent la bienvenue ! 

Very Happy 

DRUID Slikeur (Annulé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Gardiens d'Altaïs Archimonde-EU Index du Forum -> NOUS REJOINDRE -> Charte de Guilde - Modèle de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slikeur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:03 (2011)    Sujet du message: DRUID Slikeur (Annulé) Répondre en citant

IRL

Prénom : Jo
Profession : webmaster

In-Game

Pseudo : Slikeur
Classe : Tank / Heal  ( Drood )
Niveau : 85 

Préciser pour quoi vous postuler: Mhmm Raid 10 et 3 soirs / semaines

Lien sur l'armurerie avec explications de votre spé et cycle dps (ou heal):  http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Slikeur/simple

Pour infos j'ai re-stuff avec les instances héro + insignes , mes gemmes sont je l’espère approprier
( un manque de moyen ne me permet pas forcement de tt pouvoir changer d'un coup Smile )  mais je fait de mon mieux 

Pour le cycles heal : j'ai maté sur les fofos et j'ai demander a pas mal de personnes je retiens :

Heal     Tank : 3x Fleurs de vie puis nourrir // Si bordel spam Rétablissement 

Groupe : Récup + croissance sauvage 

Sources : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2624978547

Tank :   Mutilation des que up
                 Toujours une stack de lacérer
                 Toujours le buff Pulvériser *3 (c'est à dire, lancé avec 3 lacérer )
                 Combler avec Rosser si up, lacérer sinon 

Sources : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1498673655

C'est pas simple de reprendre et je pense que j'ai de bonne base Smile

Expérience Cataclysm : Rien de spéciale donjon normal et héro en ( tank et heal )
Jours de disponibilités (20h30 à 00h00) : 3j ds la semaine normalement mardi / mercredi / vendredi 
Ancienne Guilde : Pas de Guilde  ( j'ai jouer a wow 5 ans depuis la sortie )
Pourquoi l'avez vous quittée ? : Pas de Guilde 
Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Car j'ai repris le jeu depuis 1 Semaine.. et oui un amis a stop et j'ai eu l'occaz de récup sont perso lvl 84 je resurgis après une longue pose a la fin de Wrath of the Leech King et  je me suis laisser tenter .. je doit vous avouez qu'un fois les instance a 5 héro fini on ce fait vite chier ... et j'aimerais reprendre le pve d'une manière cool mais avec des objs et surtout avec des gens lol stop l’aléatoire !! Smile

Votre candidature est elle appuyé par un membre de Noskill  ? : Non..  j'ai simplement posé la question a un reroll d'un des vôtres
Que pensez vous apporter à la guilde ? Un mec sympa , mature , bref j'ai simplement envie de jouer avec des types qui communiquent et qui savent et veulent jouer en groupe Smile

Bref voilou rien de plus rie nde moins j’espère que c'est pas trop cour je suis pas un noob mais je reprend et le jeu a pas mal changer ( cap / dps / tank and coo ) j'aimerais découvrir cata a vos cotes 

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rustine

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:28 (2011)    Sujet du message: DRUID Slikeur (Annulé) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

C'est à moi que tu as parlé cet après-midi.

J'ai volontairement omis de dire que nous étions à cheval sur le format de la candidature.
Je suis heureuse de voir que tu l'as suivi.

Tu m'as dit lors de notre discussion que tu préférais tank. Or, cela ne ressort pas clairement sur ta candidature.
Est ce bien le cas ?
En effet nos personnages jouent principalement leur main spé et leur stuff est clairement orienté dans ce sens.

Cependant je vois que le personnage est guildé depuis ce jour chez les Légendaires du Chaos.
Maintiens ta demande ?

Si oui, merci de lire la charte et de confirmer ton accord. En effet, elle est la clé de voute de la guilde.

Je laisse le soin au GM, officiers et félins du groupe de te torturer quant aux questions techniques.

Dans cette attente je réserve mon + ou - 1 Mr. Green

PS  : sont moches ces ils ont même les yeux de traviol.

Bonne chance

Satanass
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 23:02 (2011)    Sujet du message: DRUID Slikeur (Annulé) Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum !

Merci d'avoir postulé !

On voit ton stuff heal dans l'armurerie, j'aimerai savoir si tu es main tank ou heal !
(en effet ton T12 tu le prends en tank ou en heal ?)

De plus nous raidons les lundi, mercredi, jeudi ! es-tu dispo ces 3 soirs la ?
Il est impératif d'être dispo ces 3 soirs afin de poursuivre le tag !

Seul le mercredi ne collera pas.

En attente de tes réponses ! Smile

Lussiferia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 11:56 (2011)    Sujet du message: DRUID Slikeur (Annulé) Répondre en citant

Salut Slikeur

Dans ton post tu dis que tu n'as pas de guilde, or je te vois chez les Légendaires du Chaos? Si tu as été guildé ailleurs entre temps il serait correct de ta part d'annuler ta candidature chez nous.

Perso je ne suis pas trop pr guilder des gens qui n'ont aucune xp tdf, ça fait perdre du temps et ça nous tire vers le bas au lieu de progresser, et les RL ne sot pas là pour jouer au professeur (on recrute des coéquipiers, pas des élèves)! Mais ce n'est que mon avis je laisse le soin au GM de trancher!

A+

Adénia
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 14:21 (2011)    Sujet du message: DRUID Slikeur (Annulé) Répondre en citant

Hello,

Pour ma part,

• Ta connaissance sur ton perso est un peu légère lorsque je te lis.

Le "healing" ne s'arrête pas simplement à ce que tu décris. Le spam récup n'est plus d'actualité à Cata. Il est là pour te permettre de spamer nourrir avec une incantation plus rapide si tu le mets sur 3 personnes du groupe ou raid.  Pour maintenir un tank tu peux rajouter  Toucher Guérisseur accompagné de de ta rapidité si moment critique ... Que fais-tu de ta prompte guérison ? ... 

Niveau tanking je ne vais pas pouvoir bien t'aider étant donné que c est une spé que je ne joue pas.^^

•  Tes dispo ne collent pas avec les notre, sauf le mercredi mais ce n'est pas suffisant.

• Tu nous précises que tu n'as pas de guilde, hors comme mes camarades le soulignent, je te vois également dans une guilde.

Sur une tête intell tu gemmes avec de l'agi ? ou mon armurerie débloque ^^

Citation:
 Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Car j'ai repris le jeu depuis 1 Semaine.. et oui un amis a stop et j'ai eu l'occaz de récup sont perso lvl 84 je resurgis après une longue pose a la fin de Wrath of the Leech King et  je me suis laisser tenter .. je doit vous avouez qu'un fois les instance a 5 héro fini on ce fait vite chier ... et j'aimerais reprendre le pve d'une manière cool mais avec des objs et surtout avec des gens lol stop l’aléatoire !!  Smile

Si j'ai bien tout compris, ce n'est pas ton compte. Ton ami ne va-t-il pas vouloir le récupérer un jour ou l'autre ?

Une fois les instances héro à 5 terminés, je pense qu'on est loin de se "faire chier" comme tu dis ! Tu a un tas de quête journa à faire pour améliorer ton stuff et je passe le nombre de choses possibles et inimaginables que l'on peu faire dans ce jeu ^^.

Pour conclure, je pense que nous cherchons des personnes avec de l'expérience afin de continuer notre belle avancée.

Pour moi ce sera -1

@++ ig

Rustine

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 00:11 (2011)    Sujet du message: DRUID Slikeur (Annulé) Répondre en citant

Etant données les non réponses - 1 pour moi aussi.

Ca dénote son désintérêt pour la guilde.

Bonne chance à toi

Satanass
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 12:09 (2011)    Sujet du message: DRUID Slikeur (Annulé) Répondre en citant

Candidature annulé !

Cessons de perdre notre temps !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2018)    Sujet du message: DRUID Slikeur (Annulé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Gardiens d'Altaïs Archimonde-EU Index du Forum -> NOUS REJOINDRE -> Charte de Guilde - Modèle de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template personnalisé créé par Satånass