Les Gardiens d'Altaïs Archimonde-EU Index du Forum

Les Gardiens d'Altaïs Archimonde-EU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

WORLD OF WARCRAFT - LES GARDIENS D'ALTAÏS - COTE HORDE SUR ARCHIMONDE 
Les Gardiens d'Altaïs vous souhaitent la bienvenue ! 

Very Happy 

MAJ 5.0 ! DS le 29 Août, histoire de tester tout ça :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens d'Altaïs Archimonde-EU Index du Forum -> NEWS des Gardiens d'Altaïs -> News des Gardiens d'Altaïs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Päc
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 22:17 (2012)    Sujet du message: MAJ 5.0 ! DS le 29 Août, histoire de tester tout ça :) Répondre en citant

Salut ! Salut !

Un petit message pour rappeler ou informer que la MAJ 5.0 sera déployée le 29 août. J'ai donc créé un event DS pour tester les nouveaux talents et gameplays qu'MOP va nous apporter ! 

Vu que nous sommes au mois d’Août et que le nombre de connexions a rapetissé, je voulais savoir quelles personnes étaient partis en vacances ou si tout  simplement elles ne s'étaient pas connectées plus tôt ! x)

Histoire que je sache si ça se montera vraiment ou non ^^ Bientôt une semaine que l'event est créé et il y a moi, Emeraude et Pojkes en incertain je crois donc bon ... x)

Voilà ! Voilà ! 

Sur ce, on se voit in game ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 22:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lussiferia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 06:48 (2012)    Sujet du message: MAJ 5.0 ! DS le 29 Août, histoire de tester tout ça :) Répondre en citant

Salut!

Merci pr l'info

Normalement Sata et moi on sera là (pas encore mis en accepté vu que c'était loin ;p)

Adénia
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:10 (2012)    Sujet du message: MAJ 5.0 ! DS le 29 Août, histoire de tester tout ça :) Répondre en citant

Coucou

Nous serons présent avec Draginoob sauf si impératif irl
biz

Päc
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:26 (2012)    Sujet du message: MAJ 5.0 ! DS le 29 Août, histoire de tester tout ça :) Répondre en citant

Okay, okay , je me sens moins seul sur ce coup la Wink

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)    Sujet du message: MAJ 5.0 ! DS le 29 Août, histoire de tester tout ça :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens d'Altaïs Archimonde-EU Index du Forum -> NEWS des Gardiens d'Altaïs -> News des Gardiens d'Altaïs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template personnalisé créé par Satånass