Les Gardiens d'Altaïs Archimonde-EU Index du Forum

Les Gardiens d'Altaïs Archimonde-EU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

WORLD OF WARCRAFT - LES GARDIENS D'ALTAÏS - COTE HORDE SUR ARCHIMONDE 
Les Gardiens d'Altaïs vous souhaitent la bienvenue ! 

Very Happy 

Petit Poney ! Petit Poney ! x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens d'Altaïs Archimonde-EU Index du Forum -> NEWS des Gardiens d'Altaïs -> News des Gardiens d'Altaïs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Päc
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 13:38 (2012)    Sujet du message: Petit Poney ! Petit Poney ! x) Répondre en citant

Suite à une adoration de la chanson "Petit Poney" de Dieudonné par Saniga et moi même, puis suite à la conversion d' Adé à cette adoration, il était impossible de ne pas mettre cette "superbe" chanson sur le fofo ^^ 

Alors , enjoy !

PS : Sata, désolé, je sais que c'est difficile pour toi ^^ mais soit fort tu peux résister à cette ... "chose" Smile

http://www.youtube.com/watch?v=xX0gtbLwbE8

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 13:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Päc
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 13:47 (2012)    Sujet du message: Petit Poney ! Petit Poney ! x) Répondre en citant

Et maintenant, pour les accros : 
[Refrain]
Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney, petit poney.
Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney, petit poney. 
Petit poney, petit poney, tu gambades dans les prés sans te soucier du temps qui passe, petit poney, petit poney
La nuit qui tombe sur le pré c'est aussi ça la vie qui passe, petit poney, petit poney. 
[Refrain] 
Tu gambades dans les prés sans te soucier du temps qui passe, petit poney, petit poney
La nuit qui tombe sur le pré c'est aussi ça la vie qui passe, petit poney, petit poney 
[Refrain] (x3) 
Tu gambades dans les prés sans te soucier du temps qui passe, petit poney, petit poney
La nuit qui tombe sur le pré c'est aussi ça la vie qui passe, petit poney, petit poney 
[Refrain] 
Et puis un jour un loup arrive avec 3 feuilles de salades il va manger le quadrupède. 
[Refrain] (x2) 

Adénia
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 13:48 (2012)    Sujet du message: Petit Poney ! Petit Poney ! x) Répondre en citant

Ooowwwiii j'aime !!! Chanson parfaite pour mon fils lol

poney, tu es tout gris et tout petit, petit Poney !!

Dernière édition par Adénia le Dim 22 Juil - 14:09 (2012); édité 2 fois
Lussiferia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 14:44 (2012)    Sujet du message: Petit Poney ! Petit Poney ! x) Répondre en citant

Il est vraiment profond ce texte ça fait réfléchir moi je dis  gneee

Satanass
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 15:29 (2012)    Sujet du message: Petit Poney ! Petit Poney ! x) Répondre en citant

...

Je n'ai rien lu/vu !

Zéphi

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 10:00 (2012)    Sujet du message: Petit Poney ! Petit Poney ! x) Répondre en citant

Moi je préfère le cheval.
Le cheval c'est trop génial! 

Lussiferia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 11:22 (2012)    Sujet du message: Petit Poney ! Petit Poney ! x) Répondre en citant

Satanass
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 18:48 (2012)    Sujet du message: Petit Poney ! Petit Poney ! x) Répondre en citant

MDR !

dragenor
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 15:09 (2012)    Sujet du message: Petit Poney ! Petit Poney ! x) Répondre en citant

PTDR    lussi racing

MSN
Adénia
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 15:09 (2012)    Sujet du message: Petit Poney ! Petit Poney ! x) Répondre en citant

Bande de fou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2018)    Sujet du message: Petit Poney ! Petit Poney ! x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens d'Altaïs Archimonde-EU Index du Forum -> NEWS des Gardiens d'Altaïs -> News des Gardiens d'Altaïs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template personnalisé créé par Satånass