Les Gardiens d'Altaïs Archimonde-EU Index du Forum

Les Gardiens d'Altaïs Archimonde-EU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

WORLD OF WARCRAFT - LES GARDIENS D'ALTAÏS - COTE HORDE SUR ARCHIMONDE 
Les Gardiens d'Altaïs vous souhaitent la bienvenue ! 

Very Happy 

Postulation gouzinette
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Gardiens d'Altaïs Archimonde-EU Index du Forum -> NOUS REJOINDRE -> Charte de Guilde - Modèle de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zacharias

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 17:59 (2012)    Sujet du message: Postulation gouzinette Répondre en citant

Je ne cache pas une certaine réserve, voir même disons le clairement animosité a l'égard de gouzinette, pour les raisons qui suivent.

La première : c'est un marin !! les antagonismes entre les marins et les aviateurs ne date pas d'hier (c'est pour rien qu'on les surnomme les "chiedansleau").

La seconde : J'ai beaucoup de mal avec sa façon de faire. Je m'explique. Suggerer a un joueur de repenser complètement son personnage alors que celui envoi 35k DPS en raid, c'est ça que je trouve un peu leg
Je ne suis pas contre l'entraide bien au contraire je pense que c'est un pilier fondamental de ce jeu.

Voilà, si ma franchise dérange, dite le moi et je prendrai les dispositions qui s'imposerons.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 17:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loreïlay

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 20:00 (2012)    Sujet du message: Postulation gouzinette Répondre en citant

Moi je rajoute simplement:
Une sourie verte, qui courait dans l'herbe.
Je l'attrape par la queue, je la montre a ces messieurs.
Ces messieurs me disent... Lalalala!!!!
Peace and love les gens sérieux.
Où va-t- on?????? Chacun a sa façon de penser. Les gouts et les couleurs ne se discute pas. La liberté d'expression!!!! Sinon gare a a vos fesses!!!!
Votre Lolo nationale

Lussiferia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 20:28 (2012)    Sujet du message: Postulation gouzinette Répondre en citant

Quoi qu'il en soit, merci de régler vos comptes ailleurs que sur le forum, il n'est pas fait pour ça!

Gouzinette est en apply jusqu'à la semaine prochaine. Ensuite il décidera s'il souhaite continuer avec nous et nous si nous souhaitons l'avoir en membre.

C'est tout!

Loreïlay

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 20:48 (2012)    Sujet du message: Postulation gouzinette Répondre en citant

lussi, gardons notre bonne ambiance. Après le reste ON S'EN FOU!!! Ce n'est qu'un jeu après tout

Satanass
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 17:56 (2012)    Sujet du message: Postulation gouzinette Répondre en citant

Je ne veux pas que ce comportement se reproduise !
Je serai obligé de sanctionner et ce ne sera pas une fessé cul nu !

Donc celui qui a allumé la mèche gare à lui !
L'ambiance avant l'avancée reste le but de notre guilde !
Je ne kick pas pour des erreurs en raid mais ceux ki cherche à péter l'ambiance oui !

Gouzinette propose des conseils ! Ils peuvent être intéressant, il ne faut pas tout prendre mais une partie et se faire une idée pour voir si ça peut améliorer notre jeu !

Si je dois choisir entre un nouveau membre qui donne des conseils, se propose d'aider et un ancien membre qui devient hystérique pour un statut social, mon choix est vite fait !

Calmes toi zacha ! et Gouzinette reste comme t'es !

Loreïlay

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:02 (2012)    Sujet du message: Postulation gouzinette Répondre en citant

non mais sata, a la base ce n’était pas méchant, c'est comme on disais par exemple 1 démo de plus, tiens une fille de plus. après si certaines personnes l'on mal interpréter dans un premier temps ba tant pis pour eux. mais faut pas prendre la mouche de suite ça sert a rien.  Après normal de se méfier d'un nouveaux , avec notre expérience on sait de quoi je parle, mais il faut juste que les gens arrête simplement de tout prendre au premier degrés, surtout pour une phrase bidonne qui était pas méchante.

Adénia
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:05 (2012)    Sujet du message: Postulation gouzinette Répondre en citant

Le sujet est clos. Ça prend une ampleur qui n'a pas lieu d'être.

Lussiferia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:52 (2012)    Sujet du message: Postulation gouzinette Répondre en citant

Je cloture ce sujet. Comme je l'ai dit de vive voix à Loreilay, il faudra que Zacharias discute de vive voix avec les offi de la guilde pr crever les abcès une fois pr toute et passer à autre chose!

Biz biz à tous 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: Postulation gouzinette

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Gardiens d'Altaïs Archimonde-EU Index du Forum -> NOUS REJOINDRE -> Charte de Guilde - Modèle de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template personnalisé créé par Satånass